Dans le cadre de la mission de prise de contact avec les bénéficiaires des mini-projets générateurs de revenus qu’il subventionne, le WFD Berlin/Guinée s’est rendu dans le champ de l’ONG Yayemulti services agro-alimentaire .
Situé à Bangouyah dans le préfecture de Coyah, ce champ est de gombo, de gingembre , des 2 types d’aubergines , de piment, de manioc et de concombre bio destinés à la restauration et à la commercialisation constitue un véritable source de revenus pour l’ONG qui pour ambition de contribuer à l’autosuffisance alimentaire en Guinée.
La principale bénéficiaire est un produit des formations et coachings rapprochés organisés par le programme depuis 2022, grâce auxquels elle se démarque et crée de l’emploi pour certains jeunes de l’axe autrefois enclins à la violence .
Sous la supervision de l’équipe technique régionale de Conakry, l’ONG organisera à son tour des séances de sensibilisation sur la paix, le développement durable, la cohésion et le vivre ensemble avec des jeunes filles qu’elle initiera.